Lucas Dubois-Randé
Lucas Dubois-Randé prend goût très tôt à la construction et au design par le dessin, la photographie et les maquettes.
Lucas concrétise cette passion par un bac en génie civil et des études d’architecture intérieure à l’Académie Charpentier.
Lucas a ensuite entamé sa vie professionnelle dans plusieurs agences d'architecture spécialisées dans différents domaines afin de parfaire sa connaissance du métier : retail pour le groupe Estée Lauder, projets de réhabilitations de logements pour bailleurs sociaux et particuliers , éclairagisme pour les défilés Yves Saint Laurent, agencement haut de gamme chez Artis, suivi de chantiers de rénovations d’appartements pour un maître d’œuvre, conception d’hôtels chez EOA à Miami aux Etats Unis.
Depuis 2012 il réalise des projets à son propre compte.
Alexis Borras
Alexis Borras a développé très tôt un intérêt pour les sciences humaines, ainsi que les voyages et la connaissance d’autres cultures (qui se sont concrétisés par de longs séjours à Madrid, Londres, Mali, Indonésie et Inde).
Parallèlement, il a toujours eu un gout prononcé pour les activités artistiques comme le dessin, la peinture, la photographie et le cinéma.
Le croisement de ces intérêts l’a mené vers l’architecture : un art aux services des hommes.
Ainsi, après avoir obtenu un DEUG en Sciences Humaines à l’Université de Paris Descartes, Alexis entame des études d’architecture à Paris Belleville et travaille pendant un an à Londres dans l’agence de William Alsop (agence spécialisée dans des bâtiments High Tech aux formes organiques comme l’Hôtel Départementale des Bouches du Rhône).
De retour à Paris, Alexis a souhaité expérimenter une approche plus artisanale du métier d’une part en travaillant pendant 18 ans dans une agence parisienne spécialisée dans la réhabilitation dans laquelle il a approfondi toutes les facettes du métier (relevé, dessins d’architectures, techniques de constructions, appel d’offres, relation suivi de chantier, et parallèlement en menant depuis 2007 ses propres projets privés (extensions et rénovations de maisons et appartements) et formations qu'il suit sur l'architecture écologique (construction en terre et isolation écologique dans Le Gabion, récupération des eaux pluviales et zomes dans l’Ecocentre du Périgord).